Travail saisonnier agricole pour les habitants des QPV

Acteur

Travail saisonnier agricole pour les habitants des QPV

La Mairie de Bordeaux et l’association Ovale Citoyen (association pour l’insertion par le sport) coordonnent l’action : « Un Drop dans les champs »

Elle consiste en la mise à disposition d’offres d’emploi individuelles en viticulture, maraichage et agriculture sur l’ agglomération bordelaise, la Gironde et le Marmandais.

Public visé :

Les habitants des QPV (quartiers prioritaires de la politique de la ville),  hommes et femmes à partir de 17 ans, tranche d’âge prioritaire 17 – 25 ans avec extension possible jusqu’à 30 ans avec possibilité pour mère isolée. Réfugiés statutaires possibles.

Actuellement, il y a du travail dans les vignes et les champs de maïs en ce moment.

Des solutions de mobilité existent pour acheminer les salariés avec des minibus/ du covoiturage/ du prêt de véhicule (via APREVA).

Candidatez :

Pour candidater voici la fiche de positionnement à adresser à ? f.currenti@emploi-bordeaux.fr.

L’association vous proposera les offres des différents employeurs qui les sollicitent.

Nos autres actualités

Maison de l'emploi de Bordeaux

LE PANORAMA 2020 EST EN LIGNE : Retour sur nos actions menées dans l’année !

Rencontre avec Ewen Lintanf, Chef de projet Développement économique, à la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire (CRESS) Nouvelle-Aquitaine

CSDL - Caisse Sociale de Développement Local

Rencontre avec Stéphanie Vigier et Christine Grisel, Chargées de mission pour la Clinique des TPE de la Caisse Sociale de Développement Local (CSDL)

Le Job meeting StartEmploi aura lieu le 8 juillet 2021 !